Colliers en pierre naturelle

collier

Colliers en pierres naturelles

Fascinantes par leur côté mystique, leur beauté et leur rareté, les pierres naturelles se caractérisent également par leur grande diversité et nombre d’entre elles sont utilisées en bijouterie. Que vous soyez adepte de litho-thérapie, ou tout simplement amateur de bijoux rares et originaux, les colliers en pierres naturelles sauront vous séduire par leur variété de couleurs et de formes ; ils agrémenteront indubitablement votre tenue.

 

Propriétés

Porter un collier en pierres naturelles c’est profiter de toutes les propriétés bienfaisantes des minéraux, tant sur le plan de la santé que sur celui des énergies vibratoires. Ainsi, porté ras du cou, en contact avec le chakra de la gorge, le collier en pierres naturelles est de nature à favoriser la communication avec autrui, la manifestation de la vérité et l’expression personnelle. Dans ce cas particulier, les pierres bleues – aiguë marine ou turquoise par exemple – sont préconisées. En contact avec les vertèbres cervicales, en revanche, le collier va donner le sens de l’équilibre.

10 mm (2)

Exemples de pierres pour colliers

 

Certaines ont des propriétés véritablement étonnantes. Tel est le cas de la fluorite. Saisissante par sa variété de couleurs plus lumineuses les unes que les autres, cette pierre a une action bénéfique sur l’ostéoporose, l’arthrite, l’ossification et l’arthrose. Réputée pour aiguiser les facultés intellectuelles, diminuer le stress, favoriser la concentration, elle est également précieuse pour lutter contre la grippe et les infections pulmonaires. Elle est, par ailleurs, particulièrement recommandée pour les enfants.

 

Considéré comme une pierre sacrée par les Indiens d’Amérique, le grenat a été largement utilisé pour la fabrication de bijoux mérovingiens. Connue pour ses vertus énergisantes et ré-équilibrantes, symbole de fidélité et de sincérité, le grenat apporte sérénité, équilibre et harmonie et favorise les contacts amoureux.

ronde 4 mm (1)

Pierre d’enracinement à la terre, l’onyx absorbe les influences négatives, développe l’intuition et favorise l’équilibre émotionnel. Portée en amulette, elle protégerait la personne qui la porte des effets néfastes.

 

L’œil de tigre est la pierre de référence pour contrer les influences négatives. Elle permet à la volonté de se manifester et donne à son porteur la pleine conscience de ses défauts. Particulièrement recommandée pour lutter contre le mal-être, l’œil de tigre est une pierre de bien, idéale pour la concentration et faire le plein d’énergie.

Paiement sécurisé
CB, Visa ,Paypal, Virement
Livraison rapide
Expédition sous 24 h
Frais unique à 3 euros
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,