Les axes d'acheminement de la lithothérapie ou les réflexion de base de la lithothérapie moderne

La lithothérapie moderne est basée sur quatre axes de réflexion. Nous pouvons globalement les définir comme suivant : la lithothérapie intuitive, la lithothérapie énergétique, la lithothérapie analytique, la lithothérapie empirique. Bien comprendre ces quatre axes d’acheminement est essentiel pour une utilisation régulière des pierres minéraux naturelle pour soigner le corps, l’âme et l’esprit.

Miracles minéraux vous propose ici une analyse simple et concise de chacun des quatre axes.

 

La lithothérapie intuitive : dans ce cas de figure, le ressenti par rapport à une pierre est très importante. En effet grâce à des expériences accumulées et à l’empathie on peut tout un chacun ressentie un effet immédiat en touchant ou en portant une pierre pour la première fois. Qui n’a jamais eu des impressions spontanées comme « cette pierre m’a tout de suite interpelé » ou encore « cette pierre est plus belles que les autres ». Ces réactions ne sont en aucun cas hasardeuses et encore moins superficielles, il faut au contraire les examiner plus précisément. En poursuivant cet effort d’appréhension et de réflexion, on peut déjà commencer à identifier les pierres qui convient sans de connaissances théoriques complexe.

 

La lithothérapie énergétique : C’est la suite logique de l’intuition. Il s’agit alors de faire des examens avec des outils comme le pendule radiesthésie ou encore des baguettes de cristaux. Grâce au résultat radiesthésique obtenu, on peut avoir une notion concrète des impressions subjectives obtenues avec l’intuition. Avec l’aide des procédures précises d’examen on peut déterminer à quel organe, aux quelle fonctions corporelles, spirituelle ou mental correspond l’énergie d’une pierre précise. On peut ainsi confirmer ou affirmer précisément la compatibilité d’une pierre avec la personne.

 

La lithothérapie analytique : Les deux premiers axes de réflexion est une démarche individuelle. La progression d’acheminement va naturellement dans une logique de masse. En effet les différents acteurs dans le domaine de la médecine naturelle ont voulu mettre en place une méthodologie analytique afin de pouvoir déterminer en dernier ressort quelles sont les pierres que l’on peut utiliser au quotidien, quelle sont celle à utiliser aux parcimonies pour un tel ou autre cas de figure. IL en résulte de cette démarche tout un écosystème thérapeutique applicable à toutes les personnes.

 

La lithothérapie empirique : cette méthode profite du résultat de travail des démarches précédentes. Ici ne compte la méthode ni la théorie mais seulement l’efficacité de la pratique au quotidien. Et les résultats viennent confirmer sans cesse de jour au jour le bien-fondé de cette science ancestrale mais depuis complètement ignorer par les hommes à l’ère de la règne industrielle et maintenant numérique.

Paiement sécurisé
CB, Visa ,Paypal, Virement
Livraison rapide
Expédition sous 24 h
Frais unique à 3 euros
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,