Jade

Ce sont les Espagnols qui, en conquérant l'Amérique centrale, découvrirent une pierre de couleur verte à laquelle les Indiens attribuaient le pouvoir de guérir les maux de reins. La nommant "piedra de ijada" ("pierre de reins" - ou "pierre de flanc" -), le mot français qui en découla devient "pierre de l'éjade" puis, par déformation, "jade". Ce mot apparaît pour la première fois dans le "Dictionnaire général" en 1667.

On distingue en fait deux minéraux distincts   sous le nom jade : le jade jadéite (jade impériale et le jade néphrite).

La pierre de jade est le symbole d'autorité, de sacré, réservé aux plus puissants et en même temps paré de toutes les vertus (la charité, la droiture, la sagesse, le courage et l'équité).

Les principaux mines dans le monde : Birmanie, Canada, Chine, Mexique

DSC_0003b

 

Sur  le plan spirituel et énergétique :

C’est la pierre de l’honnêteté .Pierre de toutes les vertus, elle confère à  la personne les qualités nécessaires à la réussite dans la vie. Pierre d’équilibre, elle pondère le jugement sur l’autre, et favorise l’élévation spirituelle. Elle apaise le désir de possession, et plus généralement toutes les vices de la vie. Pierre de protection, et réputée indestructible, elle a également le pouvoir de rallonger la duré de la vie et favoriser la résurrection.

DSC_0003b

Sur le plan physique et mental :

La pierre du jade est réputé pour ses qualités curatives depuis la plus haute antiquité en Amérique latine et centrale, chez les indiens précolombiens. Dans la civilisation chinoise elle est utilisée intensivement par les guérisseurs traditionnels.

Le jade est conseillé pour apaiser les nervosités causées par des soucis de la vie. Elle a des vertus pour calmer les migraines et la fièvre. C’est un équilibrant émotionnel, idéale pour les personnes en détresse mentale.

Le jade est également conseillé pour la régulation de l’élimination des toxines du corps .Il fortifie les reins, le système urinaire, les glandes surrénales. Il calme les incontinences.  

DSC_0003b

Les Chakras : cœur, troisième œil, racine

Les signes astrologiques : verseau, capricorne, gémeaux, taureaux

Purification et rechargement : Le jade se purifie à l’eau distillée salé (mais purification rarement nécessaire), et se recharge sur un amas de quartz ou géode au rayon lunaire.

 

NB : La litho thérapie ne doit en aucun cas être substituée à un traitement médical prescrit. Elle ne doit agir qu'en renforcement de ce traitement.

 

Vous pouvez trouver un choix très large de bijoux créer à partir des perles de Jade dans notre boutique en ligne : des colliers, des bracelets, des boucles d’oreille ainsi que des objets ésotériques   (statuette, sphère .. .)Idéales pour le Feng Shui.

Paiement sécurisé
CB, Visa ,Paypal, Virement
Livraison rapide
Expédition sous 24 h
Frais unique à 3 euros
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,