+ Afficher le menu

LES PIERRES PORTE-BONHEUR DES LIONS

3

LES PIERRES
ET LES LIONS

Né entre le 23 juillet et le 22 août en plein été, le lion est un signe de feu et sa couleur est le jaune. Il fait forte impression partout où il se trouve. Il est assez combatif et ne faiblit point quand il décide de faire quelque chose. Régi par le soleil, il profite favorablement des vibrations des pierres énergétiques.

Voici les gemmes et cristaux qui aident le lion à progresser dans la vie.

L’importance des pierres favorables au lion

Le natif de ce signe dégage beaucoup d’énergie et a une aura luminescente. Cette force qui émane de lui s’accentue pendant les saisons ou périodes chaudes, c’est-à-dire quand le soleil brille suffisamment.

Il est entreprenant et dégage assez d’assurance. Il est attentif et montre de la compassion pour ses proches. Les pierres lui permettent de ressortir ses qualités et atténuent ses défauts.

Les pierres associées aux traits de caractère du Lion

Il brille par son attitude forte et expressive. Il est enthousiaste, engagé et réfléchi. Il est franc et impressionne par son puissant magnétisme. Pour évoluer, il doit utiliser des pierres porte-bonheur en lien avec le soleil. 

Elles sont de couleur jaune ou rouge, symbolisant l’engagement et la force. Les principales pierres rouges des lions sont :

-la cornaline ;

-le grenat  ;

-l’héliotite ou pierre de soleil ;

-la citrine ;

-le rubis ;

-l’œil-de-tigre ;

-le quartz rose.

La cornaline donne à l’individu le courage et la confiance en soi. Également, le grenat et l’héliotite renforcent les qualités de la personne.

Quant à l’œil-de-tigre, il donne l’audace et l’ingéniosité. En outre, le rubis est prisé par le lion, notamment s’il est né en juillet. 

En termes de comportement, le natif de ce signe n’a pas que des qualités. Il a aussi des défauts. Il lui est souvent reproché d’être impulsif, orgueilleux et a tendance à s’imposer en chef ou leader.

Il a du mal à pardonner les offenses commises à son égard. Il préfère que tout autour de lui se passe suivant les termes qu’il définit. Il n’apprécie pas la contradiction. C’est là qu’intervient le quartz rose pour lui donner la compassion, l’empathie, et la citrine pour le rendre plus tendre. 

Les pierres porte-bonheur au plan sentimental

Grâce à son élégance, le lion séduit plus d’un. Il s’engage dans une relation avec le cœur. Il est gentil, surtout envers ses proches. Il assume ses relations avec conviction.

La pierre de soleil a un effet déterminant sur le plan relationnel pour le natif de ce signe. Elle renforce son aura, le rend plus lucide et judicieux dans ses choix. Le grenat encourage la fidélité et l’engagement sur le long terme.

Certes, le lion est fort, mais il est possible qu’il faiblisse sous le coup d’une déception sentimentale. Le quartz rose l’aide à se libérer de ses douleurs sentimentales, à être compréhensif et à maîtriser au mieux le cours de son existence.

Les pierres porte-bonheur en lithothérapie

Nous vous rappelons que la lithotérapie n'a pas de fondement scientifique; par conséquent tous les informations ci-dessous sont à titre indicatif. Elles ne peuvent se substituer à un avis d'un professionnel de santé.

Le lion jouit généralement d’une bonne santé. Les parties du corps associées à ce signe sont le cœur, les yeux, les artères, le dos et le cerveau.

L’œil-de-tigre atténue les maux d’yeux, les maux de tête et de dos. Également utilisée en lithothérapie, cette gemme antidouleur est efficace contre les troubles du sommeil et le stress.

Les gemmes rouges comme le rubis, le saphir rouge et le grenat pallient les problèmes de cœur et régulent la circulation sanguine.

Les pierres porte-bonheur
au plan professionnel

Le lion est très laborieux. Il garde le moral haut et est un meneur d’équipe. Son travail soigné inspire et motive ses collaborateurs. L’héliotite lui permet de garder la bonne humeur, d’agir avec conviction et de savoir faire respecter sa personnalité.

Avec sa couleur jaune à l’image du soleil, la citrine réveille le courage du lion au travail et lui garantit la prospérité. Elle le rend plus ingénieux dans l’exécution des tâches et limite son attrait pour les dépenses parfois superflues.

2
2
cornaline 3

La couleur de pierre porte-bonheur du lion

La couleur du lion est le jaune. Elle se rapporte à la richesse et la réussite. Au nombre des nombreuses gemmes ayant cette couleur, la citrine demeure la plus célèbre. Nous avons également :

l’ambre ;

l’œil-de-tigre ;

 les saphirs jaunes ;

 le diamant jaune.

Les pierres de naissance des lions

Chez le lion, la pierre de naissance varie en fonction du mois de naissance de l’individu. Le rubis correspond à celui qui est né en juillet (1er décan) pendant que le natif de mars (2e et 3e décan) a le choix entre :

le spinelle multicolore ;

 la sardoine ;

 un mélange d’onyx et de sardoine ;

le péridot vert.

La pierre de chakra du lion

Le lion est associé au 7e chakra encore appelé chakra couronne ou coronal. Situé en haut de la tête. Ce chakra symbolise la sagesse universelle.

Il éloigne l’orgueil, favorise l’humilité et l’empathie. L’améthyste permet de rééquilibrer le 7e chakra, ce qui est important pour la méditation et l’élévation spirituelle.

1
Paiement sécurisé
CB, Visa ,Paypal, Virement
Livraison rapide
Expédition sous 24 h
Frais unique à 3 euros
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Notre magasin au 50 rue de la République 93230 ROMAINVILLE vous accueille tous les

vendredi et samedi de 14 h à 19 h

La service client au 01 49 42 90 27/contact@miraclesmineraux.com est disponible du lundi au samedi de 9h à 19 h

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,